Zoom Vidéo de Communications - Conférences - Pastorales

Noel

Client Zoom plateforme Pastorale

Zoom propose une vidéoconférence gratuite pour jusqu'à 100 participants, dans une limite de 40 minutes de communication. Des abonnements payants sont disponibles pour permettre d’augmenter le nombre de participants, augmenter la limite de temps de communication et obtenir des fonctionnalités plus avancées.

Par cette plateforme cela permet de participer à des messes ou vous joindre à un des groupes Alpha ou à un groupe d'échanges bibliques.

*****

Formation gratuite sur Zoom pour débutant (Introduction pour participant)

Rejoindre un groupe ZOOM de pastorale
sur PC ou votre portable

*****

En attendant le retour des messes dans les églises, certains chrétiens ont décidé de s’organiser et de mettre sur pied des messes en ligne, via Zoom. Malgré la distance, la communion entre participants est bien réelle et les « messes-zoom » sont le lieu d’une spontanéité et d’une fraternité particulières.

Basilique Cathédrale Marie-Reine-du-Monde et Saint-Jacques-le-Majeur

Archidiocèse catholique romain de Montréal (Archidioecesis Marianopolitana)

Diocèse de Montréal - Conférences par Zoom disponibles

9hr à 12hr et 13hr à 16hr