Sacrements

Sacrement de l'Eucharistie

Bien que la société moderne semble avoir rejeté d’un bloc tout ce qui concerne la religion comme institution sociale, chaque année, de nombreuses personnes, enfants comme adultes, font leur première communion, un sacrement aussi connu sous le nom d’eucharistie. Non, le monde actuel n’a pas réussi à étouffer le désir mystérieux et puissant qui pousse plusieurs personnes à demander ce sacrement, bien au contraire : n’est-ce pas dans le désert (spirituel) qu’on souffre le plus de la soif (de sens)? Avez-vous soif ? Si oui, laissez-nous vous expliquer comment demander ce sacrement, pour vous-même ou vos enfants.

Autres vidéos accompagnateur