Parcours Alpha - Vidéos & Musiques

Glorious - Louez l'Éternel Glorious - Notre Père Glorious - Tu seras la louange
Que vienne ton règne Glorious - Pour moi tu l'as fait Glorious - Saint-Esprit
Glorious - En couleurs Glorious - Combien de fois Glorious - Enfant de Dieu
Bernadette de Lourdes - Madame Glorious - Onction d'amour Le cantique des cantiques

Nous sommes ravis que vous cherchiez à essayer un Alpha près de chez vous. Alpha fonctionne dans plus de 20 000 églises dans plus de 100 pays différents et le contenu du cours est gratuit pour ceux qui souhaitent gérer Alpha. Alpha International n’est pas directement impliqué dans la gestion des Alphas individuels, qui relèvent de la responsabilité de l’église ou de l’organisation qui la gère. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter le responsable de l’église ou l’organisation responsable de la gestion de votre Alpha.