Ministère de la Jeunesse

Les Enfants de Dieu

Les enfants ne sont pas la photocopie de leurs parents. Notre mission nous appelle à être des témoins de la foi, rayonnant du Christ. Nous leur avons transmis une tradition chrétienne, sans plus. La foi est un don de Dieu, nous ne pouvons pas la lui injecter, cela lui appartient. Jésus est clair : « Personne ne peut venir à moi, si le Père qui m’a envoyé ne l’attire  » (Jn 6, 44). Que savons-nous des secrets de son cœur ? Ne cherchons pas à le convertir, mais persuadons-nous que Dieu l’aime autant, sinon plus que nous ! Dieu a son plan, faisons confiance au travail de la grâce… Prions pour lui avec foi.

Commencer à comprendre - Pasto'jeunes

Poursuivre à comprendre!